Pages

Témoignages


Je ne guéris personne. Mon devoir est de simplement me mettre à l’écoute et de m’ouvrir afin de pouvoir recevoir l’énergie qui me permet de devenir un catalyseur.

La guérison est une décision qui est prise entre le patient et l’univers.

Eric Pearl



A.M., 89 ans, marche avec 2 cannes, arthrose de la hanche. Après le premier soin :"C'est le jour et la nuit".

Ph., 43 ans : " Depuis un choc dans la mêlée de rugby, quand j'étais jeune, je ressens un point douloureux à l'omoplate. Pendant les soins au début de la séance, j'ai eu le corps qui a chauffé et je me suis senti un peu groggy. Ensuite lorsque la main était posée dessus, la douleur s'est déplacée. Ca m'a beaucoup détendu. Maintenant la douleur a disparue."

Yo, 77 ans, a une tension élévée de 18/10, prise par sa fille infirmière. Après 1/4 d'heure de soin, sa tension baisse à 14/6. Le lendemain elle est à 15/8 et revient à 14/6.

F.D : " Au bout de 5 ou 6 jours, les verrues plates à coté de mon nez sont parties."
Ad., 15 ans, a des problèmes importants d'aérophagie, surtout en cours. Beaucoup d'émotion et de souffrance sont exprimées durant le soin. "Je ne fais presque plus d'aérophagie depuis qu'on s'est vus."

JM., 50 ans. Lors du soin, un travail se fait au dessous de l'épaule gauche alors que rien de spécial n'est prévu à cet endroit. "Je sentais un gros kyste depuis quelques mois. Celui-ci a disparu peu après notre rendez-vous."

G., 70 ans, n'avait jamais bien dormi et même parfois se relevait pour attendre le sommeil. Pendant le soin, il a de fortes réactions respiratoires et se redresse, ne tenant que par les abdominaux ! "J'ai maintenant retrouvé un sommeil de qualité."

Al., 41 ans, en arrêt maladie après sa chimiothérapie : "Je dormais mal depuis 6 mois et j'étais dégouté de moi. Le soir du premier soin, je me suis réveillé avec de fortes fièvres, toutes les 2 heures, avec des courbatures. Depuis les séances, je dors bien et suis très heureux de vivre."

L., 40 ans: "J'ai senti qu'un travail se faisait au niveau de la pomme d'Adam, alors des souvenirs d'une opération que j'ai eu à la thyroïde, à 8 ans, sont remontés. La peur, la colère, la non compréhension se sont libèrées. J'ai eu la sensation d'un noeud qui s'est dissout."

M.B. souffre d'une sciatique depuis plusieurs semaines. "Après les 3 soins de l'ostéopathe, qui même s'il est bien, n'a agit que sur le plan mécanique, le soin que tu m'as fait a été efficace. Je ne sens plus de douleur à la jambe, juste un petit point au talon et je ne boite plus. Je sens un apaisement en profondeur et je ne pense plus à ma jambe, ce qui veut dire que la mémoire de la douleur n'est plus là."

J.P, 57 ans, ressent une pointe qui appuie dans son épaule. Il avait déjà ressenti cela il y a 20 ans. "Durant la séance, j'ai revu clairement la situation de la cour d'école pendant laquelle un bon copain me tord le bras pour s'amuser. J'ai eu aussi la même émotion et puis tout est parti."

J.B., 50 ans, était en arrêt maladie, son dos la faisant tellement souffrir. Les spécialistes lui conseillent de se faire opérer, mais elle préfère attendre. Pendant les soins, la douleur s'estompe et se déplace. La cheville se manifeste par des fourmillements (grosse entorse autrefois). Elle reprend le travail le lendemain (activité très physique). 2 semaines après et quelques exercices de Qi Gong conseillés au moment des soins, elle va beaucoup mieux et ne prend presque plus d'antalgiques.

I., 42 ans, femme pompier, souffre du dos depuis 8 ans. Après un seul soin: "je suis allée à Disney hier toute la journée et je peux dire que le dos a tenu, même si des légères douleurs sont venues en cours de journée. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien du dos. Je me suis fait la reflexion hier soir en me couchant."

F.D.: "Au bout de 5 ou 6 jours, les verrues à coté de mon nez sont parties"

M. : "Je vous remercie pour vos conseils et les propositions de lecture. Merci aussi d’être venu si rapidement. La nuit même la douleur était moindre et 3 jours après je ne ressentais plus aucune douleur. Si vous avez besoin d'avoir un témoignage au sujet du syndrome des jambes sans repos, vous pouvez compter sur moi."

Na. : "Pendant la nuit qui a suivi la séance, vers 2h du matin : j'ai senti trés nettement un cube rectangulaire transparent (très pur, très beau) tout autour de mon bassin, à ce cube était rattaché à angle droit, deux autres parallélépipèdes plus petits (un pour chaque jambe). L'ensemble est descendu doucement jusqu'aux pieds.
Depuis cette nuit-là je SAIS que quelque chose a été nettoyé, j'en suis ravie, je me sens toute légère au niveau du bassin, je remercie la vie et l'univers."

Fl., 45 ans, professeur de Yoga: "Lors du soin chez moi, je me suis sentie quitter mon corps, un court instant, très nettement, pour la première fois."

Ol. : "Je me suis sentie soulevée la moitiée du temps."

J. : "Je sens deux soignants dans la pièce."

M. : "J'ai vu de l'énergie rouge et or."

G. :"... de la fraicheur et de la légèreté."

C. : "... des bouquets de roses sur mes jambes et un nid d'oiseaux sur mon ventre."

Suite à un séjour:

Ch., 43 ans  : “Après avoir accumulé depuis de nombreux mois une grande fatigue physique et psychique, j’ai décidé de faire un séjour ressourcement de 3 jours. J’ai pu vraiment me déconnecter de ma vie quotidienne et apaiser mon mental grâce aux ateliers d’ancrage : 5 Tibétains, harmonisation par les 7 Rayons Sacrés, conscience du moment présent dans un environnement calme et magnifique. Les soins énergétiques prodigués m’ont revitalisée, l’amélioration physique s’est fait sentir immédiatement. De plus Olivier a été très à l’écoute et d’une grande disponibilité pour répondre à mes questions. Je conseille ce séjour à toutes les personnes qui souhaitent faire un break et se recentrer sur l’essentiel, vous repartirez avec plein d’outils à mettre en pratique au quotidien pour poursuivre les bienfaits du séjour chez vous.”

Après la Reconnexion :

O. : "Il y a eu momentanément un froid intense à l'intérieur des os et depuis un sentiment de perception plus vaste."

El. : " La perception du Je Suis s'est intensifiée, comme une base solide sur un rocher. Pulsation contraction/décontraction (tel un coeur) dans tout le corps. Conscience du corps, mais pas simplement de son enveloppe, mais de la grille intérieure."

N. " Maintenant, je perçois un horizon plus vaste. Une plus grande capacité de m'affirmer sans être génée par la culpabilité. Je sens une transformation qui prend son temps. C'est indéniable."