Pages

Parcours

Dès 2002, à 45 ans, après plus de 23 ans de cheminement dans différents courants spirituels traditionnels et parallèlement à une activité dans la communication, les différentes facettes de cette existence sont démontées une à une. Dans le même temps, une perception intense et dynamique apparait au niveau des mains.

Cette ouverture s'intensifie encore au cours du travail avec différents magnétiseurs, thérapeutes et mystiques, chacun ayant une méthode et des acquis qui lui sont propres.
 
Ce fut, par exemple, le travail sur l'énergie, l'utilisation de la prière, l'écoute et la perception intuitive, l'usage des différentes lumières, notamment celle des instruments de l'ascension, mais aussi l'expérimentation de certains outils de la tradition chinoise en lien avec le corps.


Ces activités permettent alors, d'une part de reconstruire énergétiquement et matériellement une existence dont il ne restait plus guère de trace "bien vivante" et d'autre part de remettre à la vertical un dos qui ne pouvait plus du tout remplir son rôle.

Des "heureuses rencontres" apportent, elles aussi, bien des éléments utiles à l'aide thérapeutique.

En poursuivant le travail quotidiennement pour acquérir et transmettre une plus grande fluidité énergétique, la découverte se poursuit et déjà de nombreux et merveilleux éléments sont disponibles et efficaces dans la grande majorité des dysharmonies rencontrées.
.


En 2011, des ateliers se mettent en place afin que ces acquis profitent à tous ceux qui décident de prendre en main la création de leur bien-être avec suffisamment de détermination.

Depuis le début 2012, des séminaires permettent de prendre le temps de s'enraciner et à partir de ce positionnement de s'ouvrir davantage à la conscience, permettant alors le retour de la fluidité, l'autoguérison, la participation à la création de son univers et la libération de l'être.

En 2013, le nouveau lieu de Carheil (44) permet enfin la mise en place de séjours de ressourcement dans un cadre magnifique.